tremulous team TzE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tremulous team TzE

forum de la TzE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 conseil pour cette toute nouvelle team

Aller en bas 
+2
Nesalra
cabusar
6 participants
AuteurMessage
cabusar
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:05

bon voila j'ai rien à faire ici mais bon pas grave
ceci est un conseil pour la suite de ta team : fait gaffe aux fautes d'orthographes.
quelques une c'est pas super grave mais quand tu racourcis carrement les mots ça te fait passer pour un con plus qu'autre chose.
voila c'est tout ^^ bonne chance pour ta team
Cabusar
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:10

bon encore un post parceque là c'est limite mais que fait l'admin?
j'ai poster à 18h et a minuit voila ce que ça donne

conseil pour cette toute nouvelle team Sans%20titre

ça c'est le genre de chose pas normale sur un forum digne de ce nom allez bougez vous quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesalra




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:35

je vois pas se que tu veux dire ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
-= nOOp =-
Admin
-= nOOp =-


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:10

On est pas la pour s'engueuler svp ^^

En meme temps je peux pas poster tout le temps des messages car je suis interne :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:02

Ben c'est comme une sorte de troll donc on peut s'engueuler ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : La plupart du temps sur tremulous le reste dans ma maison (sur mars)
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:28

lol alors j'y vais FERME TA BOUCHE UN PEU LYNDIS lol non je deconne !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:07

Peut etre, mais faut une raison abruti (vala, la j'ia une raison conseil pour cette toute nouvelle team Icon_mrg.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : La plupart du temps sur tremulous le reste dans ma maison (sur mars)
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:09

eu...
ouai ta pas tord mais sa ma defoulé hihihihihi geek elephant farao rendeer santa cherry albino sunny king queen jocolor scratch study flower lol! conseil pour cette toute nouvelle team Icon_mrg Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:55

D'acord t'es dans une team de boulet mais faut pas abuser des smileys le floodeur conseil pour cette toute nouvelle team Icon_mrg.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:09

C'est bon Lyndis ferme la!!


On a compris que la TA était meilleur mais c'est bon maintenant tu peux te la fermer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : La plupart du temps sur tremulous le reste dans ma maison (sur mars)
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:31

lol vous enerver pas si sa se trouve on va les defoncer au prochain match!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:55

Peut-être mais pas sur!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:34

vous inquiétez pas pour le prochain match c'est moi qui joue en leader mouahahahahhahahahahha
ceci dit avec moi c'est quite ou double : soit je suis dans le gaz et je suis bon à rien soit vous comprendrez même pas ce qui vous arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : La plupart du temps sur tremulous le reste dans ma maison (sur mars)
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:09

alors on est dans le meme cas cabusar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour cette toute nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cette toute nouvelle team   conseil pour cette toute nouvelle team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour cette toute nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la Team
» la team?
» qui veut rester dans la team??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tremulous team TzE :: le bric a brac de la team-
Sauter vers: