tremulous team TzE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tremulous team TzE

forum de la TzE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la =''sinc''=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

la =''sinc''= Empty
MessageSujet: la =''sinc''=   la =''sinc''= Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:37

bonjour comme certains le savent j'ai quitté la TzE pour créer ma team étant le premier membre de la TzE je n'ai jamais joué avec dyonisos ou phoenix lol je vous demande donc un petit match si vous avez le temps donnez moi la réponse sur mon forum si possible conditions a débattre Razz je voudrais que l'atmosphère entre les 2 teams soit très bonne c'est en partie pour ça que je demande ce petit match voila merci beacoup l'adresse de mon forum pour la réponse http://sinc-tremulous-team.activebb.net
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : La plupart du temps sur tremulous le reste dans ma maison (sur mars)
Date d'inscription : 31/10/2006

la =''sinc''= Empty
MessageSujet: Re: la =''sinc''=   la =''sinc''= Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:14

moi je suis d'accord mais il me faudrait la confirmation de mes membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
bam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

la =''sinc''= Empty
MessageSujet: RoC   la =''sinc''= Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:07

comme vous le savez surement yohan09 a créé sa team la RoC je vous conseille un match contre eux selon yohan RoC==>reign of chaos je dirais plutot reign of campers ils ne jouent pas mal mais il campent un truc énorme! voila je voulais juste vous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
DiDis




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

la =''sinc''= Empty
MessageSujet: Re: la =''sinc''=   la =''sinc''= Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:21

Je propose plutôt d'éviter un peu les matchs contre les RoC. J'ai vu sur tremulous-fr ou yohan se vante de choses fausses et ne sait pas avouer une défaite. J'ai remarquer qu'il ne cherchait qu'a ridiculer les autres teams.
Ca je l'ai mal pris, et j'évite à tout prix cette team qui est faite à l'arrache et croit avoir de l'importance.

Ps : j'espère que vous aussi les Tze et la Sinc ne vous emportiez pas trop.

(genre : nous allons éclater telle team mais il y a eu un bug... on a fait un match contre blabla on a gagné... je propose un match aux wwf...)

Bref mdrrrr faut pas rêver !! les matchs pour les teams c'est après une conaissance de toutes les autres teams française, pas un match après la vieille de la création de cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : La plupart du temps sur tremulous le reste dans ma maison (sur mars)
Date d'inscription : 31/10/2006

la =''sinc''= Empty
MessageSujet: Re: la =''sinc''=   la =''sinc''= Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:35

je suis tout a fait d'accord avec vous et vous promet que nous n'avons pas la grosse tete et que nous somme une team modeste (et pas trèes forte pour le moment)mais nous ne somme pas encore suicidaire j'espère pouvoir faire dans un proche futurs un match contre vos 2 teams

Ps:en attendant confirmations de mes membres!
Revenir en haut Aller en bas
bam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2006

la =''sinc''= Empty
MessageSujet: ="sinc"=   la =''sinc''= Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:37

je suis totalement d'accord avec toi didis mais je vais faire un match contre eux je ne suis pas sur de gagner tellement ils campent j'avoue que j'ai un doute ne t'inquiète pas si on l'éclate je t'enverrai des screen mec Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la =''sinc''= Empty
MessageSujet: Re: la =''sinc''=   la =''sinc''= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la =''sinc''=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tremulous team TzE :: Matchs-
Sauter vers: